De nouvelles soirées d'information à mettre à votre agenda!

Le 5 novembre 2020

Après le succès des premières soirées d’information, L’accompagnateur est heureux de présenter la suite de sa programmation pour 2020. Soyez rassurés, 2021 amènera autant de sujets pertinents et variés!

Voici les soirées auxquelles les parents inscrits à L’accompagnateur peuvent s’inscrire :

  1. L’inclusion et la collaboration dans les services de garde éducatif

    Le 25 novembre prochain, à 19h, venez assister à cette soirée d’information pour comprendre comment assurer une bonne intégration de votre enfant en service de garde.

    La soirée sera animée par Nathalie Dubeau, intervenante à l’organisme J’me fais une place en garderie, ainsi que par Valérie Fortin, une maman qui vient de passer cette importante étape avec son enfant.

    S’inscrire.

  2. Le crédit d'impôt pour personnes handicapées

    Participez à cette soirée d’information sur le crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH) le 2 décembre, à 19h! Dans celle-ci, il sera souligné que le CIPH est bien plus qu’un simple crédit d’impôt; il s’agit d’un outil qui ouvre la porte vers d’autres mesures d’aide financière.

    La présentation sera offerte par Jocelyn Caron, président de Finautonome, et Guillaume Parent, le directeur de son centre d’expertise.

    S’inscrire.

  3. Profitez-vous de toutes les mesures fiscales?

    À la demande générale, la soirée d’info animée par Guillaume Parent, président de Finandicap, est de retour!

    Profitez de cette soirée pour en apprendre davantage sur les ressources financières, les crédits d’impôt et le régime d’épargne-invalidité (REEI). C’est un rendez-vous le 9 décembre prochain, à 19h.

    S’inscrire.