Pourquoi créer un compte ressource

Ici se rassemblent les gens que vous desservez : les parents de personnes handicapées. Positionnez-vous.
C’est simple et gratuit.

Ressortez parmi les préférences

La clé : la description que vous faites de vos services, leur classement dans des catégories spécifiques, ainsi que les précisions que vous donnez quant à l’âge des enfants concernés et au type de handicap. En se basant sur ces renseignements, L’accompagnateur pourra vous proposer comme ressource aux parents, en tenant compte de leurs réalités et de leurs besoins immédiats et futurs.

Un système d’alerte

Si un parent a sélectionné votre organisme ou entreprise parmi ses ressources préférées, vous apparaîtrez dans son tableau de bord. Le parent sera averti par notification lorsqu’il sera temps d’inscrire son enfant à une activité de loisirs ou à un camp de jour, par exemple, ou de renouveler une demande de subvention auprès du gouvernement. Votre fiche sera alors à portée.

Géolocalisation

Votre localisation et votre rayon d’action sont importants, L’accompagnateur proposant aux parents les ressources adéquates à proximité de leur domicile.

Calendrier

Vous y trouverez des occasions de vous informer ou d’échanger avec d’autres organismes ou des parents utilisateurs.

Nouvelles

Un espace consacré aux actualités du milieu.

Ressources

Une porte d'entrée vers la banque globale de ressources, pour bien vous situer parmi les autres dispensateurs de services.